Remise d’un chèque de 20 000 € au Domaine de Vassal. De gauche à droite : Pierre-Emmanuel Taittinger, président de la Mission Coteaux, Maisons et Caves de Champagne - Patrimoine Mondial, Franck Ferrand, parrain de la soirée, Jean-Marie Barillère, co-président du Comité Champagne, et Jean-Michel Boursiquot, en charge du domaine de Vassal.
Le 3e dîner caritatif organisé par la Mission Coteaux, Maisons et Caves de Champagne - Patrimoine Mondial s’est tenu jeudi dernier au Millesium d’Epernay, et rassemblait quelque 700 convives.
Comme le rappelle Pierre-Emmanuel Taittinger, président de la Mission Coteaux, Maisons et Caves de Champagne - Patrimoine Mondial, « la générosité est l’essence même du Champagne ». Le dîner caritatif du Séjour des Réconciliations en est la parfaite illustration, qui montre combien la Champagne pétille avec des valeurs de cœur. Franck Ferrand, le journaliste et historien, parrain de la soirée, au terme d’un speech érudit et teinté d’humour sur le thème de la « réconciliation », invitait quant à lui l’assemblée à réfléchir à la transcendance de la notion.
La générosité se concrétisait avec la remise
d’un chèque de 20 000 euros au Domaine de
Vassal, Centre de Ressources Biologiques de
la Vigne de Vassal-Montpellier,
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne