Le relationnel, nouvelle clé du succès dans l’entreprise

Conférencier, entrepreneur et triathlète, Olivier Ouillé a donné à Troyes une autre vision du fonctionnement idéal de l’entreprise moderne. (Photo : L.L.)

Exemple à l’appui, le conférencier Olivier Ouillé explique comment l’entreprise peut s’adapter en misant sur l’expérience client. Assurément, Olivier Oullié fait partie de cette nouvelle génération de conférenciers capables de faire le show même lorsqu’il s’agit de traiter de sujets aussi sérieux que l’entreprise. Se transformant tour à tour en chef des ventes, ou en vendeur dépressif parmi tant d’autres personnages, le conférencier invité au centre des congrès de Troyes dans le cadre des dix ans du BNI dans la région amène à s’interroger. « On nous aurait menti », est le titre d’un one man show appuyé d’effets lumineux et musicaux ébouriffants. Pour autant, le fond est bien présent et le message d’Olivier Oullié passe avec une redoutable efficacité. Le secret de la réussite passe, selon lui, par trois grands principes : créer sa propre dynamique, donner toujours le meilleur de