Céline Walter, téléconseillère ENEDIS, utilise quotidiennement SOCRAC et enrichit, à chacune des questions posées, la base de données du Chatbot. (Photo : Agathe Cèbe)
Enedis Champagne-Ardenne met à profit l’intelligence artificielle et présente SOCRAC, son nouveau Chatbot d’informations, créé exclusivement par la société rémoise SIKIM.
L’accueil client est au cœur du métier d’Enedis. Sur le site rémois, environ 500 particuliers et professionnels appellent chaque jour pour obtenir des informations sur leur raccordement. Afin de renforcer la qualité de ces spécifiques et inévitables échanges avec les clients, Enedis a pensé faire intervenir l’intelligence artificielle d’un Chatbot.
Utilisé exclusivement par les conseillers, SOCRAC, le Chatbot, permet d’obtenir des informations précises immédiatement, pour des gains de temps et de qualité considérables. Derrière ce nouvel outil aussi efficace que sympathique se cache Sikim, entreprise rémoise spécialisée dans la fabrication d’assistants virtuels, la transformation digitale et l’intelligence artificielle. « Il
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne