Le Cerclecom chérit ses adhérents

Le Cerclecom a dernièrement adressé à l’ensemble de ses 165 adhérents un colis contenant un masque de protection et une tablette de chocolat produite par le dijonnais Sébastien Hénon.

Alors que le secteur de la communication et de l’évènementiel a été un des premiers secteurs touchés par la crise, l’association des communicants de la région a pris un certain nombre d’initiatives pour maintenir le lien. Dès le mois de février, le gouvernement a pris des mesures pour restreindre l’accès aux évènements culturels et sportifs, avant de les faire annuler. Des décisions difficiles pour le secteur de la communication et de l’évènementiel qui ont mené nombre d’entreprises de la région à se “confiner” avant l’heure. Une crise suivie de près par le Cerclecom, comme en témoigne son président, Athur Deballon, lui-même dirigeant d’une société familiale de signalétique et d’impression grand format, AVS Communication. « Nous avons eu comme tout le monde un petit temps de latence à la mise en route, parce que nous avons tous une activité et il fallait qu’on traite l’urgence, mais nous