Le cabinet CCA lance une nouvelle marque

Frédéric Labarthe, DG du cabinet Corinne Cabanes et associés. (Droits réservés)

Le Toulousain Frédéric Labarthe est entré au capital du cabinet Corinne Cabanes et associés dont il a pris la direction générale. Il souhaite lui donner une nouvelle impulsion. Huit ans après sa création, le cabinet Corinnes Cabanes et associés change de visage. Sa fondatrice a fait entrer un nouvel actionnaire au capital, Frédéric Labarthe, qui assume désormais la direction générale du cabinet. Sa volonté ? Poursuivre la croissance avec une approche plus marketée. Rien d’étonnant puisque ce toulousain, de formation commerciale marketing – il a fait l’IAE de Paris – a occupé différents postes, notamment dans le domaine de la planification stratégique, au sein de grands groupes français ou internationaux (Danone, Western Union, etc.). Il a également pendant cinq ans dirigé sa propre entreprise dans le domaine du conseil en marketing avant que la crise de 2008 ne passe par là et le conduise à vendre sa clientèle. Avant de revenir à Toulouse,