Baptiste Merlin a créé l’Atypique sur un terrain de la zone d’activité de Pont-Sainte-Marie, à proximité des magasins d’usine.
Baptiste Merlin a investi 500 000 euros pour créer à Pont-Sainte-Marie un lieu adapté aux besoins des entreprises.
Depuis son ouverture, l’Atypique est venu étoffer l’offre de lieux d’accueil d’évènements d’entreprise sur l’agglomération troyenne. L’initiative de Baptiste Merlin a pris forme après avoir trouvé le terrain disponible du côté de Pont-Sainte-Marie, afin d’y implanter un bâtiment de 375 m2, dont 300 m2 pour la salle principale, entièrement modulable. La surface était suffisamment vaste pour y adjoindre une terrasse, des espaces verts et un parking. « La capacité d’accueil peut aller jusqu’à 250 places assises, une taille qui convient bien à un bon nombre d’évènements d’entreprise sous forme de séminaires, show-room, voire de petits salons », note Baptiste Merlin. À la tête de sa propre agence évènementielle, BM Advice, il connaît la problématique. « Sur
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne