Michel Gobillot, président d’Alméa a officialisé la fusion avec le CFA Pharmacie de Troyes et relancé le dossier de l’internat.
La fusion avec le CFA Pharmacie de Troyes et le dossier de réhabilitation de l’internat relancé après des années de blocage.
La venue dans l’Aube du nouveau président d’Alméa Formations Interpro, Michel Gobillot, était très attendue. Il est vrai que l’actualité auboise est plutôt fournie en ce début d’année. À Pont-Sainte-Marie, Michel Gobillot a officialisé la fusion entre le CFA Pharmacie de Troyes et Alméa Formations Interpro. Une fusion qui va permettre d’élargir encore la palette de 21 métiers auxquels prépare déjà le premier centre de formation par l’alternance du Grand Est. En ajoutant l’École de la 2e Chance Champagne-Ardenne et le département formation continue, ce sont 4 700 apprentis et stagiaires par an qui sont formés sur les sept sites géographiques répartis sur quatre départements. Le CFA Pharmacie de Troyes forme chaque année à la profession de préparateur en pharmacie 70 apprentis et
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne