L’appétit sans frontière de So Fast So Good

Arnaud Lallement dirige la production chez SFSG. Crédit photo: Laurent Locurcio.

Lancée il y a un an et demi, l’entreprise auboise spécialiste du sans gluten et du snacking affiche de solides ambitions. Le marché du sans gluten connaît une croissance annuelle à deux chiffres ou trois un peu partout dans le monde. Uniquement en France, on compte 600 000 personnes cœliaques intolérantes au gluten, et dix millions de consommateurs plus ou moins sensibles à cette molécule. Si le potentiel est important, tous les industriels ne peuvent pas s’y engouffrer. « La fabrication de produits sans gluten requiert une très grande rigueur dans toutes les phases d’élaboration et de conditionnement », souligne Arnaud Lallement, directeur de production de So Fast So Good (SFSG). Le site de production qui a ouvert ses portes en juillet 2017 maîtrise désormais parfaitement son sujet après une minutieuse mise au point des process. Ses pains, brioches, muffins et cakes commercialisés sous la marque Labelvie sont de plus en plus présents dans