L’un des deux entrepôts gérant la logistique de Lacoste va tout simplement tripler de surface passant de 18 000 à 55 000 m2. (Photo: Laurent Locurcio)
La marque au crocodile va tripler la surface de sa plateforme au Parc logistique de l’Aube pour faire face à son expansion.
Lacoste a décidé de réorganiser sa logistique mondiale autour de trois plateformes seulement, situées en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. Une bonne nouvelle pour l’Aube qui va désormais assurer la logistique de Lacoste pour l’ensemble des pays européens. « Nous allons aussi y traiter l’activité chaussures que nous avons rachetée ainsi que le distributeur espagnol de la marque », précise Thierry Guibert, pdg de la marque au crocodile.
Lacoste a aussi connu une forte progression de ses activités textiles et une montée en puissance du e-commerce qui le conduisent à voir plus grand. Solodi 2, l’un des deux entrepôts gérant la logistique de Lacoste, va tout simplement tripler de surface passant de 18 000 à 55 000 m2. Les travaux viennent tout juste d’être lancés sur le Parc logistique de
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne