« On ne les utilisera pas pour nous, mais on va pouvoir les voir pousser ».
Après avoir financé en 2019 la plantation de 2.000 arbres sur une parcelle dépérissante en Eure-et-Loir, la tonnellerie renouvelle son engagement en Côte-d’Or.
Après avoir financé en 2019 la plantation de 2.000 arbres sur une parcelle dépérissante de La Ferté-Vidame, en Eure-et-Loir, la Tonnellerie Rousseau a renouvelé son engagement pour l’environnement et le développement durable en reboisant une parcelle à Broindon, en Côte-d’Or. « C’est quelque chose que nous cherchions à mettre en place depuis un certain nombre d’années, confie Frédéric Rousseau, directeur commercial de la tonnellerie. Nous nous étions rapprochés de fournisseurs, c’était compliqué et nous avons rencontré l’entreprise Reforest’Action. Le principe est de proposer des programmes de reboisement... Nous avons trouvé le concept sympa, frais et surtout flexible puisque nous avions la possibilité de choisir le lieu de plantation ».
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne