Gaëlle Lejoux (première à droite) entourée d’une partie de ses collaborateurs, dans les nouveaux locaux du Centre d’affaires régional de la Société Généale.
À Reims, la Société Générale dispose désormais d’un Centre d’affaires régional dédié aux acteurs de l’économie sociale et publique et aux entreprises.
«Apporter davantage d’expertise à nos clients, nous rapprocher de nos partenaires locaux, disposer d’une autonomie renforcée pour accélérer la prise de décision », voilà, résumée par Gaëlle Lejoux, sa directrice, la philosophie du nouveau Centre d’affaires régional de la Société Générale, à Reims. Une philosophie que la banque déploie actuellement et jusqu’en 2020 sur toute la France, à travers 30 Centres d’affaires régionaux (celui de Reims constituant la sixième implantation du genre) et qui vise à distinguer les services aux associations et entreprises de ceux destinés aux particuliers et professionnels.Au n°4 de la rue Pierre Hadot, à quelques encablures à peine de la gare, dans ce quartier Clairmarais qui poursuit justement sa vocation de
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne