La qualité de service de Ma French Bank à Toulouse

Frédéric Bresson, directeur régional réseau et banque pour la Haute-Garonne, le Gers et l’Ariège, Alice Holzman, directrice générale de Ma French Bank et Pierrick Huet, responsable domaine production informatique à la Banque Postale à Toulouse. (Photo : Benjamin Teillard)

Une partie des équipes des services informatiques de La Banque Postale basées à Toulouse ont participé au lancement le 22 juillet de Ma French Bank. Lancée le 22 juillet dernier à l’échelle nationale, Ma French Bank, la banque 100 % mobile de la Banque Postale, établissement financier du groupe La Poste, devra une partie de son succès aux équipes des services informatiques de la Banque Postale basées à Toulouse. Sur les 400 personnes qui travaillent en effet dans la Ville rose au sein de la Direction des Systèmes d’Information de La Banque Postale, une trentaine est depuis deux ans dédiée au projet Ma French Bank. Des informaticiens qui veillent plus particulièrement à « garantir la qualité de service » de la nouvelle offre bancaire de la Poste, a précisé Pierrick Huet, responsable domaine production informatique à la Banque Postale, lors de la venue à Toulouse d’Alice Holzman, directrice générale de Ma French Bank le 24 juillet pour