Troyes se dote d’un chantier ambitieux qui durera 18 mois, pour bénéficier de ce complexe hôtelier 5 étoiles. (Droits réservés)
L’investissement de 13 millions d’euros porté par le promoteur aubois Maxence Gublin s’adresse à la clientèle touristique et d’affaires.
C’est un projet ambitieux qui vient d’être lancé par le promoteur troyen Maxence Gublin, fondateur de G-Group, qui mène l’opération de transformation de l’ancienne caserne de gendarmerie du quai Dampierre en un complexe hôtelier haut de gamme. Propriétaire de l’hôtel de la Licorne dont les origines remontent au 16e siècle, le Conseil départemental de l’Aube l’avait mis en vente suite au départ des gendarmes en 2015. Une cession soumise à un cahier des charges portant notamment sur le développement de l’offre hôtelière premium. Le projet porté par Maxence Gublin a été retenu car il répondait à cet objectif. Le futur complexe hôtelier « la Licorne » comprendra un hôtel 5 étoiles de 53 chambres et suites, 1 restaurant dont l’objectif sera
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne