Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes Publics, a inauguré la Foire 2019.
Décalée d’une semaine (du 4 au 14 septembre), la manifestation marnaise entend plus que jamais marquer la rentrée politique et économique dans le Grand Est.
Pour Bruno Forget, le Commissaire général de la Foire de Châlons-en-Champagne, la question de la tenue de l’événement en 2020 ne se pose pas. « Nous vivons une expérience assez analogue à celle de 2016, année des attentats de Nice. À l’époque, j’ai assumé, nous avons assumé la mise en place de toutes les mesures nécessaires à la tenue de la Foire avec les services de l’Etat, malgré les inquiétudes et l’annulation de nombreux autres événements. Cette année, j’assume également », assure-t-il.
Seule entorse à la tradition qui veut que la Foire débute le dernier vendredi du mois d’août, cette édition 2020 sera décalée d’une semaine pour coller aux exigences gouvernementales qui interdisent tout rassemblement de plus de 5000 personnes avant le
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne