La féminité à l’état pur

Marjorie Fatkic. Elle a lancé une marque de mode féminine, Mariannette, sur la toile, à partir de matières recyclées, bio et 100 % made in France. Selon une étude réalisée par Fairytale.eco, site d’e-commerce de mode écoresponsable et éthique, en coopération avec l’institut Toluna, les femmes occitanes sont particulièrement sensibles à cette démarche. Ce qui pourrait bien faire l’affaire de la marque toulousaine, Mariannette, lancée sur la toile début 2021, par Marjorie Fatkic. Cette ex-responsable des achats pour de grands comptes envisageait depuis longtemps de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, sans savoir quel chemin emprunter, avant que la notion de consommation écoresponsable ne régisse son quotidien. « Je suis très attentive à ce que je consomme, et je ne trouvais pas de marques écoresponsables qui me convenaient, soit en termes de look soit en termes de démarche écoresponsable, les marques ne poussant pas le concept
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