François Sauvadet et Vincent Lavier ont signé l’accord-cadre 2020-2025 pour
lequel 15,5 millions d’euros seront consacrés.
La Chambre d’agriculture de Côte-d’Or et le conseil départemental ont signé, mardi 10 décembre, le nouvel accord-cadre pour la période 2020-2025.
Le conseil départemental de la Côte-d’Or et la chambre d’agriculture de Côte-d’Or ont signé, mardi 10 décembre, le nouvel accord-cadre 2020-2025 à la Maison de l’agriculture. L’occasion de dresser un bilan des cinq dernières années et en particulier cette année 2019, « marquée par une actualité dense, tant pour les exploitants que pour la politique départementale », souligne Marc Frot, vice-président du département de la Côte-d’Or. « L’agriculture est une chance pour la Côte-d’Or mais les pressions sociales, sociétales, environnementales et climatiques ont des conséquences sur l’économie des exploitations et génèrent un épuisement », complète le président François Sauvadet. C’est donc pour affirmer son soutien à l’agriculture
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne