Le club « La relève du bâtiment » a été lancé lors la journée organisée par la CAPEB au CFA, vendredi 7 juin, à Reims. (Photo : Capeb Marne)
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment lance un club pour mettre les jeunes professionnels en réseau et souhaite attirer plus d’apprentis.
Comme il existe un club de femmes d’artisans, la CAPEB vient de lancer un club « La relève du bâtiment » réservé aux jeunes lors de sa Journée des Professionnels du Bâtiment du vendredi 7 juin dans les locaux du CFA de la filière. « Ils ont exprimé le besoin de se retrouver, de partager leurs problématiques afin de pouvoir s’entraider », explique Dominique Hautem. Le président de la confédération dans la Marne y voit un service supplémentaire apporté à ses adhérents : « En plus de notre accompagnement juridique, nous apportons également du conseil technique sur les normes qui sont de plus en plus complexes. Ce service connaît un fort succès auprès des artisans ».
Les jeunes sont véritablement au centre des préoccupations de la profession puisque Dominique
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne