Olivier Mast, au centre de Planification et de conduite d’activité (PCA) d’Orange à Dijon, d’où sont pilotées toutes les interventions des techniciens. (Photo : Journal du Palais)
Traduction d’une réorganisation géographique des services d’Orange, la Bourgogne Franche-Comté est maintenant partie intégrante d’une vaste zone qui réunit également les Hauts-de-France et Grand-Est. Olivier Mast dirige ce nouvel ensemble.
Le saviez-vous? La Bourgogne Franche-Comté fait partie du Grand Nord-Est. Du moins, chez Orange. L’opérateur vient en effet de procéder à une profonde réorganisation géographique qui fait que notre région est désormais réunie, dans un ensemble unique, aux Hauts-de-France et à Grand-Est. De Lille à Mâcon, et de Nevers à Strasbourg, tout le monde est désormais placé sous la responsabilité d’Olivier Mast, nommé directeur de cette entité début avril. L’homme, qui se partage entre Lille, Strasbourg, Nancy et Metz, était de passage récemment à Dijon.
12 000 SALARIÉS
Dans ses nouvelles responsabilités, Olivier Mast va devoir notamment veiller au développement du Très haut débit
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne