L’implantation principale du Centre INRAE Bourgogne Franche-Comté est à Dijon, sur le campus de l’université de Bourgogne.
Né de la fusion de l’Institut national de la recherche agronomique (INRA) et de l’Institut national de recherche en sciences et technologies pour l’environnement et l’agriculture (IRSTEA), l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE) pense aujourd’hui sa nouvelle stratégie de recherche pour ses différents établissements.
«Le centre INRAE Bourgogne Franche-Comté ne sera pas directement impacté par cette fusion entre l’INRA et l’IRSTEA. » C’est finalement une bonne nouvelle pour la présidente du centre dont l’implantation principale se trouve à Dijon. En effet, s’il n’y avait pas d’IRSTEA à proximité de ce qui était avant l’INRA Bourgogne Franche-Comté, Nathalie Munier-Jolain explique que « la stratégie du site, comme nos identifiants, ne change pas. On continue sur notre voie et la trajectoire scientifique conduite
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne