Hublot dans le grand vent du succès

HUBLOT DIRECTION

Rémy Escande, Danielle Wascat et José Martinez, dirigeants de SGP Productions.

Croissance record pour la PME tarnaise, spécialisée dans la mode marine. Avec 600 points de vente en France, 650 000 pièces vendues chaque année et un réseau de distribution en plein essor à l’international, la marque tarnaise Hublot mode marine flotte sur une vague très porteuse. Hublot a su hisser son pavillon dans le trio de tête des leaders mondiaux du vêtement de loisir marin, derrière les gros vaisseaux français que sont Saint-James et Armor-Lux. La société SGP Productions, née en 2001 et implantée à Labruguière, emploie aujourd’hui 25 personnes et réalise un CA de 7 M€. Cirés, pulls, robes, casquettes, tee-shirts, collection enfants... La gamme Hublot cartonne dans l’Hexagone et dans de nombreux pays européens (Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Finlande, Suisse, Pays-Bas...). « En France, nous sommes présents sur les zones littorales et surtout l’Atlantique, via un réseau de revendeurs et de sept franchises, explique