Geoffroy Sécula, entre François Asselin (à gauche), président de la CPME nationale, et Benoît Willot, désormais président d’honneur de la CPME 21.
La CPME de Côte-d’Or a renouvelé ses instances dirigeantes à l’occasion d’une assemblée générale organisée le 20 mars en présence de François Asselin, président national.
« Même s'il y a un vrai manque de culture PME en France, nous avons conquis une minorité de blocage que nous avons arrachée avec les dents et que nous ne sommes pas prêts de lâcher ! » Ces mots, prononcés par François Asselin, président national de la CPME, le 20 mars, dans le cadre de l’assemblée générale de l’organisation patronale en Côte-d’Or, vont résonner aux oreilles de Geoffroy Sécula. Le dirigeant de Bourgogne Recyclage est le nouveau président de la CPME 21 et c’est à lui, désormais, de relayer localement cette combativité affichée, notamment sur les grands dossiers du moment que sont l’avenir du paritarisme ou le devenir de l’assurance-chômage. Geoffroy Sécula a donc succédé à BenoîtWillot, lors d’une
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne