Tatiana Desmarest, présidente de la Cress BFC (à droite) a remis le prix ESS régional 2019 à Karla Martinez de chez FETE.
La Société coopérative d'intérêt collectif (Scic) dijonnaise FETE Femmes Égalité Emploi a reçu le prix ESS régional 2019 pour son dispositif d’accompagnement des délégués syndicaux dans la négociation des accords « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et la qualité de vie au travail ».
Les acteurs de l'Économie sociale et solidaire (ESS) concilient activité économique et intérêt général. Ils sont depuis toujours des créateurs d’innovation. Pour valoriser ces démarches, les prix ESS ont été créés en 2015 par le réseau des Chambres régionales de l'économie sociale et solidaire (Cress). Intégrés au Mois de l’ESS, ses prix mettent en lumière et soutiennent le développement des structures de l’ESS. La compétition se déroule au niveau régional puis national. En Bourgogne Franche-Comté, c’est la Scic Fete, née à Dijon en 1991, qui a remporté le prix ESS régional 2019 pour son projet innovant
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne