TBS organise le 24 mars dans ses locaux, 20 boulevard Lascrosses à Toulouse, une conférence sur l’impact de l’IA sur le secteur des achats. L’intelligence artificielle consiste à mettre en œuvre un certain nombre de techniques visant à permettre aux machines d’imiter une forme d’intelligence réelle. Les achats ne dérogent pas à cette lame de fond. Anticiper ces impacts paraît inévitable car il est évident qu’il est préférable d’accompagner un phénomène de changement plutôt que de l’ignorer ou de le combattre.
Agenda
Les impacts de l’intelligence artificielle sur l’écosystème achat
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme