Le Made in France invité à pitcher à Dijon

(Droits réservés)

Une soirée dijonnaise dédiée aux projets Made in France.

En cette rentrée 2019, Ulule organise un grand tour de France pour mettre en lumière les 200 top projets Made in France. Dijon se trouve sur l’itinéraire de cette opération inédite au service des talents de l’hexagone et la soirée Pitch Pitch s’ouvre aux créatrices et créateurs de Bourgogne- Franche-Comté. Organisée par la plateforme de crowdunding Ulule, la soirée Pitch Pitch « Made in France » se déroulera le mercredi 2 octobre au Darcy Comédie, à Dijon, avec l’ambition de donner du pouvoir d’agir. Elle permettra à des créatrices et à des créateurs locaux de présenter leur projet avant de lancer une campagne de financement participatif. L’occasion pour des talents locaux de présenter leurs produits, élargir leur communauté, financer un projet pensé ou fabriqué en France et, peut-être, remporter le prix du public à l’issue d’un vote. La séquence de présentation sera suivie d’une soirée conviviale, l’occasion encore d’échanger de manière plus informelle avec des élus, entrepreneurs locaux et un public de passionnées. Un autre moyen de se faire connaître, trouver l’aide au sein de la communauté et s’ouvrir de nouvelles perspectives.

UNE INITIATIVE DE ULULE

En participant à cet événement, les porteurs de projet pourront bénéficier d’un accompagnement renforcé pour réussir leur collecte de fonds et d’une mise en avant renforcée de leur campagne auprès de la communauté de Ulule. Pour se faire, la plateforme de crowdfunding propose un double affichage des campagnes sur le site de la plateforme et le site dédié aux soirées Made in France, ainsi qu’une mise en avant, sur les réseaux sociaux, en fonction de la dynamique de la campagne.

UN PRIX LOCAL ET UN PRIX NATIONAL

Enfin, chaque porteur de projet aura la possibilité de gagner un des deux prix. Le Coup de cœur local récompensera le pro- jet qui aura remporté le plus de votes pendant la soirée avec une enveloppe de 250 euros sur sa campagne Ulule. Et les 19 coups de cœur locaux s’affronteront en final sur le réseau social Facebook, du 14 au 18 octobre, pour tenter de remporter le prix du coup de cœur national et empocher une enveloppe de 2 000 euros.

Candidature jusqu’au jeudi 26 septembre pour le mercredi 2 octobre à partir de 18 heures 30 au Darcy Comédie, 10 rue Devosge à Dijon.
pitch.ulule.com/fr/dijon-1/