De l’inquiétude… mais aussi de la résilience, des initiatives, de la solidarité, des coopérations inédites et des astuces. C’est le programme anti-crise que concocte BGE avec ses partenaires et des entrepreneurs lors de la semaine des Talents de la création d’entreprise, du 30 novembre au 4 décembre. Une semaine de webinaires, d’ateliers, de témoignages et portraits inspirants, de pitchs vidéo… entièrement digitalisés et accessibles à tous. BGE Franche-Comté organise pendant cette semaine des Talents un concours vidéo destiné aux entrepreneurs qu’elle a accompagnés. Ainsi lundi 30 novembre, 39 vidéos d’entrepreneurs seront diffusées sur la page Facebook de BGE Franche-Comté jusqu’au vendredi 4 décembre. Les trois vidéos qui récolteront le plus de « J’aime » récolteront respectivement 1.000 euros, 750 euros et 500 euros offerts par le Crédit Agricole Franche-Comté. Un beau coup de pouce pour ces TPE en cette période si particulière. Ce concours permet également de montrer la diversité des TPE sur le territoire.
Agenda
Quelles actions mettre en place pour le maintien dans l’emploi des travailleurs atteints de maladie chronique évolutive ?
Les maladies chroniques évolutives (MCE) recouvrent des pathologies très [...]
Backstage Dijon ouvre ses portes le temps d’une journée
Pour la deuxième fois depuis son ouverture, l’école de maquillage [...]
Deux e-job dating programmés par le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées le 30 mars pour des postes à pourvoir en Tarn-et- Garonne et le Lot
L’opération « 1er Stage, 1er Job » visant à favoriser [...]
L’Expérimentarium tient salon en version numérique
L’équipe de l’Expérimentarium de Dijon invite le public à [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Emploi
- chevron_right Tourisme