Toulouse School of Economics annonce la tenue, les 7 et 8 janvier sous forme digitale, de la 14e édition de sa conférence sur l’économie numérique.
Organisée par le TSE Digital Center, avec l’aide du CEPR, son objectif est de discuter des contributions récentes à la compréhension de l’économie numérique et de ses conséquences pour les sociétés modernes. Gardant l’esprit des années précédentes, la conférence présentera des contributions en économie théorique, économétrique, expérimentale ou orientée vers les politiques publiques, ainsi que des contributions d’autres sciences sociales de l’informatique et de la science des données. Participeront notamment à cette conférence John Vickers de l’université d’Oxford et Ekaterina Zhuravskaya, membre de la Paris School of Economics et de l’École des hautes études en
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires