Essentiel, l’équipe lauréate de ces Entrep’ 2019, ira défendre ses chances au niveau national à Paris le 24 mai. (Photo: JDP)
Les Entrep’, initative qui, chaque année, permet à des étudiants de mener un projet d’entreprise dans les conditions du réel, ont connu leur point final à Dijon, avec la désignation des lauréats.
«Vous avez fait l’expérience du "learnin by doing”, de l’apprentissage en faisant... » : c’est par ces mots que Franck Béguin, président de Réseau Entreprendre Bourgogne (REB) a salué le travail des équipes inscrites aux Entrep’, ce concours de projets d’entreprises portés pas des étudiants et organisé depuis près de dix ans ans dans la région. La soirée des lauréats se tenait fin mars sur le campus universitaire de Dijon et les prix étaient remis à cette occasion. Comme chaque année, les 135 étudiants participants, organisés en 28 équipes, ont rivalisé d’imagination afin, durant cinq mois, de faire naître des projets parfois très étonnants, de les structurer, et de les amener au seuil de la dimension
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne