Thierry Pédeloup, dirigeant d’Ethics Group. (Droits réservés)
Spécialisé dans la transformation des organisations, le groupe de Thierry Pédeloup lance une nouvelle offre liée au yachting le long de la Côte Vermeille.
Thierry Pédeloup vient d’ajouter un nouveau satellite à la constellation déjà très vaste d’Ethics Group. Depuis peu, le groupe, qui emploie à Blagnac quelque 110 personnes et réalise un chiffre d’affaires de près de 9 M€, s’est lancé dans un nouveau projet avec la création d’Ethics Yachting, sur la Côte Vermeille.
Basée à Saint-Cyprien dans les Pyrénées-Orientales, la nouvelle structure, qui a fait l’acquisition de deux bateaux, un Ferretti 550 et un catamaran Leopard 40, et emploie deux personnes, développe une offre sur mesure destinée aux entreprises comme aux particuliers pour des séjours privés ou professionnels en compagnie de coaches et d’experts. En parallèle, via une structure dédiée, Club One, Ethics Yachting propose un service d’abonnement
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne