Depuis bientôt dix ans, Erolf Productions met son savoir-faire au service des entreprises et des organisations du territoire pour les accompagner dans leur stratégie de développement, à travers une communication vidéo.
Exit le traditionnel journal interne, en revenant s’installer à Dijon après un début de carrière chez TF1,Vincent Harbulot a fait le pari de rapporter la télévision en “province” en la mettant à la disposition des entreprises. Un projet qui trouve d’autant plus son sens dans cette période particulière. « Nous savons que le digital et le numérique sont l’avenir, argue Vincent Harbulot, qui a fondé Erolf Productions en 2012. La crise sanitaire n’a fait qu’accroître l’important du virage du numérique ». Au sein d’Erolf Productions, Vincent Harbulot et ses collaborateurs proposent un panel de services à destination notamment des organisations pour les accompagner dans leur communication avec un objectif, que cette communication participe à la stratégie de développement de l’organisation. « Lorsqu’un chef d’entreprise ou un responsable d’organisation nous contacte, nous établissons un diagnostic de l’organisation pour mettre en place une réelle stratégie de communication et lui proposer les meilleures solutions en fonction de ses besoins. » Dans ses nouveaux locaux, à proximité du Golf de Quetigny aux portes de Dijon, Vincent Harbulot s’est construit un véritable studio de télévision professionnelle.
UN PLATEAU ET DES CHAÎNES D’ENTREPRISES
« Nous mettons à disposition des organismes qui le souhaitent notre plateau qui est totalement personnalisable pour respecter les codes couleurs et la charte de l’organisation, explique Vincent Harbulot.
Nous proposons aussi de réaliser des reportages vidéo pour lesquels nous avons mis en place un système d’abonnement au ticket en fonction du volume et de la périodicité. Enfin, nous pouvons aussi réaliser des films d’entreprise ». Les organisations ont ainsi la possibilité d’avoir leur propre chaîne de télévision interne ou externe, à l’image de Rougeot TV.
En parallèle de leurs activités, les équipes d’Erolf Productions proposent, depuis cinq ans, le propre programme, Le Talk BFC, dans lequel Vincent Harbulot reçoit pendant dix minutes un acteur de la vie économique ou politique de la région diffusé tous les dimanches sur les réseaux sociaux comme LinkedIn.