Guillaume Arnauné, commissaire priseur et dirigeant d’EnchèresVO.
Le groupe toulousain, spécialisé dans la vente aux enchères de véhicules d’occasion, est le 4e acteur français, avec 30000 unités vendues et 210 M€de chiffre d’affaires réalisé en 2019.
L es ventes aux enchères n’échappent à l’hyper-spécialisation, cette tendance de fond qui touche de nombreux secteurs d’activité. Exemple dans la Ville rose avec Toulouse Enchères Automobiles, un groupe, spécialisé depuis près de 40 ans dans la vente aux enchères de véhicules d’occasion. Présent également à Bordeaux et Marseille, le Toulousain, fondé par un duo de commissaires priseurs, Paul Arnauné et Éric Prim, est aujourd’hui l’un des leaders sur le marché national.
Le groupe, qui réunit aujourd’hui plusieurs enseignes : Toulouse Enchères Automobiles, Aquitaine Enchères Automobiles, Aix-Marseille Enchères Automobiles, Enchères Mat et un site de vente en ligne dédié aux professionnels de l’automobile,
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne