Gautier LekensEn toute diplomatie

Du 22 au 25 août, Gautier Lekens a fait partie des bénévoles du Cabaret Vert en tant que responsable des relations publiques.

Ambassadeur adjoint en Espagne depuis août 2017 après avoir été conseiller diplomatique dans trois ministères, le Carolo de 34 ans est aussi un pilier du Cabaret Vert où il fait office de responsable des relations publiques. Il a grandi au Chatelet-sur-Sormonne où il était alors « un garçon actif, voire turbulent, jouant beaucoup au foot ou dans la nature et dormant très peu comme c’est d’ailleurs toujours le cas, aujourd’hui ... mais obtenant déjà de bons résultats à l’école de Rimogne ». À l’âge de 9 ans, ses parents voulant se rapprocher de leurs lieux de travail respectifs (son père était comptable et conseiller auprès des agriculteurs et sa mère, secrétaire médicale à l’hôpital Belair), Gautier Lekens déménage à Warcq, à « La Bellevue-du-Nord ». PASSIONNÉ PAR LA MUSIQUE Il poursuit alors sa scolarité à Charleville-Mézières : école Jules Verne, collège La Fontaine et lycée Sévigné, tout en

Parcours

1984 Naissance, le 2 novembre à Charleville-Mézières.
2010 Accession au corps diplomatique comme premier lauréat au concours de Conseiller des affaires étrangères du Quai d'Orsay.
2012-2017 Conseiller diplomatique de Bernard Cazeneuve.
2019 Quinzième participation au Cabaret Vert, dans l'association Flap.