Elitimage suit le mouvement des réseaux sociaux

Elitimage

Elitimage propose à ses clients de se démarquer dans une campagne vidéo de 60 secondes pensée pour les réseaux sociaux.

Sur le même concept que Brut ou encore Konbini, la société dijonnaise Elitimage lance son nouveau service Elit 60 pour les PME et PMI de la région. Connue pour ses vidéos promotionnelles pour la ville de Dijon ou encore pour la réouverture du musée des Beaux-Arts de la cité des Ducs, la société Elitimage cherche à se diversifier et à profiter du numérique et des nouvelles tendances pour capter de nouveaux publics. Son fondateur, Christian Campal, réalise des vidéos au sein de son entreprise depuis 1993. « J’en ai connu des évolutions », s’en amuse-t-il. « Depuis quelques temps, nous étions confrontés à différentes choses, observe-t- il. D’abord, les clients ont de moins en moins de budget à pourvoir à la vidéo et la consommation change. On estime que 70 % des personnes regardent aujourd’hui des vidéos sur leur smartphone et 90 % d’entre elles le font sans le son ». Face à cette « méconnaissance des prix » et au « manque
Commentaires