La promotion 2020 de l’EHEA a fait sa rentrée entourée d’Arnaud Montebourg, Mylène Fournier et Océane Charret-Godard.
La cérémonie d’ouverture de la formation 2020 de l’École des Hautes Études en Apiculture (EHEA) s’est déroulée lundi 6 janvier, à la Maison régionale de l’innovation à Dijon.
«Ceux qui sortiront de cette école seront capables de monter un projet concret pour dégager un revenu solide en créant leur propre emploi, en faisant vivre leur famille, ou en employant des salariés. Nous devons redonner toutes ses lettres de noblesse à ce métier », déclare Arnaud Montebourg, l’un des fondateurs et président de l’EHEA. Cette école nationale à vocation internationale, a ouvert ses portes en 2019. Elle s’adresse à des candidats passionnés par l’apiculture et désirant devenir entrepreneur-apiculteur. « Il n’y a pas de formation minimum pour intégrer l’EHEA mais le niveau est élevé, en particulier en connaissances scientifiques », précise Arnaud Montebourg, le président. « C’est un métier très
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne