Écouter Voir naît de la fusion de deux mutualistes

Ecouter Voir

Cette nouvelle enseigne dédiée à l’optique et à l’audition compte déjà 91 points de vente en Bourgogne Franche-Comté.

Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste deviennent “Écouter Voir”, la nouvelle marque d’optique et d’audition en France qui compte déjà 91 points de vente en région. Écouter Voir est la nouvelle enseigne mutualiste d’optique et d’audition. Née de la fusion des Opticiens Mutualistes et d’Audition Mutualiste, cette dernière s’appuie sur une présence de plus de vingt ans sur le marché français. En effet, en fusionnant, les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste représentent aujourd’hui près de 1.200 points de vente, dont 91 en Bourgogne Franche-Comté. Un ancrage qui confère « des engagements moraux forts et une éthique dans sa pratique professionnelle », explique l’enseigne dans un communiqué. REDONNER DU SENS AU MUTUALISME « À travers ce lancement, nous souhaitons démontrer la pertinence du modèle mutualiste. En plaçant l’humain au cœur de nos préoccupations, nous voulons