Christophe Driget devant les locaux de l’entreprise familiale, à Châlons-en-Champagne. (Photo : Philippe Demoor)
Spécialiste de la couverture, de l’ossature bois et de la plomberie-chauffage, l’entreprise châlonnaise s’engage dans le développement durable.
Responsable d’émissions de CO2 mais aussi générateur de nombreux déchets sur les chantiers, le monde du bâtiment peut et doit mieux faire selon Christophe Driget, dirigeant de l’entreprise éponyme à Châlons-en-Champagne. Son activité (70 % de couverture mais aussi de la plomberie-chauffage, de la charpente et de l’ossature bois) se porte bien avec entre 3 et 4 M€ de chiffre d’affaires par an, aussi bien auprès des collectivités, des organismes logeurs que des particuliers.
« Nous avons par exemple réalisé la couverture du marché couvert de Châlons, travaillé sur la réfection de l’Hôtel de Région ou encore le nouveau bâtiment de la fédération de la chasse... », cite-t-il tout en précisant que s’il arrive aussi à Driget de sortir du bassin châlonnais
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne