Thierry et Karine Dietsch tiennent depuis bientôt dix ans la boutique Doubs Direct à Besançon.
Depuis 2010, Doubs Direct propose au cœur de Besançon un vaste espace de vente de produits régionaux sélectionnés par un couple de passionnés. Des « morceaux de Franche-Comté » de plus en plus plébiscités, qui devraient bientôt bénéficier d’un second magasin.
Du jeu de construction en bois fabriqué dans le Jura, aux tee-shirts et autres « meugs » (le seul mot qui peut être prononcé par une vache montbéliarde, selon le créateur) arborant un slogan humoristique, clin d’œil aux us et coutumes comtoises du type « je m'absinthe pour l'apéro » ou « Keep Calm and Eat cancoillotte », en passant par les montres, les moulins Peugeot, les spécialités gastronomiques incontournables comme le Comté, la saucisse de Morteau et les vins jurassiens... Tout ce qui fait la Franche-Comté se trouve dans les 140 mètres carrés de la boutique Doubs Direct, ouverte au cœur de Besançon, il y a bientôt dix ans, par Thierry et Karine Dietsch. Au total, du sol au
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne