Aux côtés de Nadine Bazin, nouvelle directrice générale de Dijon Congrexpo, Jean Battault explique que quatre
prochaines années de délégation ne correspondent pas au rythme de l’activité de l’association.
Reconduite pour quatre ans, la délégation de service public du parc des expositions et Congrès de Dijon laisse Dijon Congrexpo, l’association gestionnaire, perplexe quant à l’avenir du partenariat la liant à Dijon Métropole.
Il aura fallu les forceps et quelques échanges verbaux par médias interposés musclés entre les deux parties mais Dijon Métropole a finalement reconduit la délégation de service public du parc des expositions et congrès de Dijon à Dijon Congrexpo (votée lors du conseil municipal du 28 janvier, sans l’opposition qui s’est abstenue). En charge depuis une trentaine années du site, l’association gestionnaire s’est vue reconduite in extremis dans ses fonctions pour une durée de seulement quatre ans, contre huit auparavant. Incompréhensible selon Jean Battault, président de Dijon Congrexpo qui dénonçait lors d’une conférence de presse le 1er février, un conglomérat : « Alors que nous réussissons une
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne