Marc Patriat, président de Dijon Céréales, et Christophe Richardot, directeur général de Dijon Céréales et Alliance BFC.
La 29e Assemblée générale de Dijon Céréales s’est tenue vendredi 13 décembre, au Palais des Congrès de Dijon. Au programme : collecte en hausse pour 2018 et projets nombreux à venir.
«Actifs, positifs, coopératifs ». Telle est la nouvelle signature dévoilée par Dijon Céréales. Actifs : pour incarner la dynamique de projets ; Positifs : pour montrer la richesse et les vraies facettes des métiers ; Coopératifs : pour porter collectivement l’innovation. Cette nouvelle communication s’accompagne également d’un logo relooké, plus graphique.
L’arrivée de Christophe Richardot aux commandes du groupe il y a 18 mois, a donné un nouvel élan à la stratégie de Dijon Céréales qui s’inscrit dans une dynamique résolument tournée vers l’avenir. L’exercice 2018- 2019 se solde avec une collecte de 927.000 tonnes, issue d’une moisson 2018 correcte sur l’ensemble du territoire de la Côte-d’Or. Elle se
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne