ECM Dijon a lancé son agence Junior Conseil pour travailler avec les entreprises. (Photo : JDP)
Les étudiants de l’École de commerce et de management de Dijon proposent des études d’opportunités pour les entreprises.
Pour la deuxième année consécutive, les étudiants de l’École de commerce et de management (ECM) de Dijon mettent leurs connaissances au service des entreprises, associations, ou encore collectivités. Au sein de l’école, la Junior Conseil est une association à but lucratif dans laquelle les étudiants mènent des études qualitatives, comme des études de satisfaction, d’opportunité, ou encore des études concurrentielles. « Ce sont des projets qui s’inscrivent directement dans notre programme », explique Killian Gorin, étudiant en Master 2, entouré de deux autres étudiants, Lucas et Alix, et accompagné d’Alexandra Bire, coordinatrice pédagogique. Aussi, chaque groupe de quatre à cinq étudiants est encadré par des consultants et des formateurs confirmés spécialistes des études et du marketing
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne
Merci 🙂