Des étudiants au service des entreprises

ECM Dijon a lancé son agence Junior Conseil pour travailler avec les entreprises. (Photo : JDP)

Les étudiants de l’École de commerce et de management de Dijon proposent des études d’opportunités pour les entreprises. Pour la deuxième année consécutive, les étudiants de l’École de commerce et de management (ECM) de Dijon mettent leurs connaissances au service des entreprises, associations, ou encore collectivités. Au sein de l’école, la Junior Conseil est une association à but lucratif dans laquelle les étudiants mènent des études qualitatives, comme des études de satisfaction, d’opportunité, ou encore des études concurrentielles. « Ce sont des projets qui s’inscrivent directement dans notre programme », explique Killian Gorin, étudiant en Master 2, entouré de deux autres étudiants, Lucas et Alix, et accompagné d’Alexandra Bire, coordinatrice pédagogique. Aussi, chaque groupe de quatre à cinq étudiants est encadré par des consultants et des formateurs confirmés spécialistes des études et du marketing
  1. Killian Gorin

    Merci 🙂

Les commentaires sont fermés.