Du 1er au 31 octobre, en partenariat avec la start-up Lifeaz, le centre commercial Toison d’Or proposera à ses visiteurs une expérience exclusive pour apprendre les “gestes qui sauvent”, l’objectif étant d’initier le grand public aux bons réflexes en cas d’urgence. L’opération vise à favoriser une prise de conscience collective et à encourager les actes solidaires. Les visiteurs sont ainsi incités à s’inscrire gratuitement sur la plateforme dédiée de Lifeaz afin d’apprendre, à travers différentes scénettes immersives, à réagir face à l’urgence : un étouffement, un arrêt cardiaque, une hémorragie, une allergie alimentaire, une crise convulsive…
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme