L’Urssaf de Midi-Pyrénées développe depuis quelques semaines une nouvelle offre destinée aux start-up. Élaborée en lien avec les incubateurs la région, elle vise à « accompagner les start-up étapes clés de leur développement ». Ainsi, de l’idée à la création, jusqu’à phase de croissance, Start U propose un calendrier de rendez-vous qui suivent l’évolution du projet:
-un atelier collectif avant de se lancer pour connaître les différentes formes juridiques, régimes fiscaux et exonérations;
-un entretien individuel pour aider à confirmer le projet de création : estimation du montant des cotisations sur les premières années d’activité;
-un check-up à neuf mois, après le démarrage de l’activité;
-des webinaires réguliers sur les problématiques rencontrées par les
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires