Afin de répondre à une augmentation constante de la demande de pop-corn micro-ondable, en hausse depuis la période de confinement, le gersois Nataïs lance une campagne de recrutement. L’objectif est de former et recruter huit conducteurs de ligne afin d’agrandir l’équipe de production. Cette nouvelle équipe interviendra sur le site de production les samedis et dimanches, dans un environnement totalement automatisé.
Dépêches
Projet d’Artagnan : Nataïs lance une campagne de recrutement
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme