Afin de valoriser le bœuf occitan, la coopérative agricole Arterris a décidé de lancer une nouvelle marque bovine haut de gamme née et élevée en Occitanie. Avec le soutien de 30 producteurs de races Aubrac, Blonde d’Aquitaine, Gascogne, Limousine, désireux de promouvoir de la viande de premier choix, Arterris envisage d’obtenir une certification Boviwel permettant d’évaluer le bien-être animal, de promouvoir son savoir-faire auprès des grands chefs, ainsi que d’exporter sa viande vers des pays très friands des aliments de luxe comme en Asie de l’Est (Japon, Chine).
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme