Nouveau sponsor et nouvel équipementier pour le Stade de Reims.

La compagnie aérienne taïwanaise EVA Air apparaîtra, dès la prochaine saison, en position haute sur les maillots rémois. Comptant parmi les quelques compagnies distinguées par cinq étoiles au classement SkyTrax, EVA Air, avec sa flotte de 80 appareils, est également classée parmi les meilleures compagnies du monde par Tripadvisor. Ce sponsoring avec le Stade de Reims signe la volonté de la compagnie de développer sa notoriété en France.

Par ailleurs, Umbro et le Stade de Reims ont annoncé leur partenariat jusqu’en 2024. La marque anglaise s’associe au club rémois pour cinq ans, afin de suivre sa progression en Ligue 1. « C’est une satisfaction pour nous d’accompagner le Stade de Reims dans ses objectifs d’installation au plus haut niveau du football français », indique Jacques Royer, PDG du Groupe Umbro. L’équipementier développera des kits de matchs, les tenues de sortie des joueurs ainsi que des produits sportswear que les supporters pourront découvrir dès le mois de juillet 2019. « Cette association tombe presque sous le sens, tant Umbro et le Stade de Reims sont indissociables de l’histoire du football », rappelle Jean-Pierre Caillot, Président du club rémois, « Ce rapprochement est à l’image des futures tuniques du Stade de Reims : authentique, fidèle à un héritage mais tourné vers l’innovation ».