Afin de soutenir sa stratégie de diversification de ses activités initiée notamment dans le but de répondre au contexte de crise actuel, CoperBee, société de services, experte des sujets IT, a procédé en décembre à la nomination de trois nouveaux directeurs à la tête de ses pôles stratégiques: communication et marketing, e-commerce et Recherche & Développement.
Doté d’une expertise pointue dans l’univers du retail, du luxe ou encore de l’industrie pendant 10 ans, Merryl Cocq vient de prendre la direction du pôle e-commerce. Diplômée d’un master en ergonomie cognitive et ingénierie linguistique à l’Université Toulouse 2
Jean Jaurès (UT2J), Émilie Merdy a, elle, pris la tête du pôle R & D tandis qu’Allison Duffourd, ex-journaliste puis communicante, a pris en charge le pôle communication et marketing. Basée à Lapeyrouse Fossat, CoperBee emploie une quarantaine de collaborateurs (lire notre édition n° 8739 du 20 juillet 2020).