Innover est souvent synonyme de digitaliser. Le groupe LP Promotion, leader de l’immobilier résidentiel dans le Sud-Ouest de l’Hexagone, a sauté le pas, en digitalisant ses contrats de vente à travers la solution Unlatch. Cet outil digitalise entièrement le processus de vente immobilière en Vefa et a pour objectif d’accélérer le délai de traitement des dossiers, entre la réservation du bien et la signature de l’acte de vente chez le notaire, et aussi de simplifier les démarches de la réservation à la livraison de l’appartement. Une dématérialisation est en cours de déploiement sur l’ensemble des programmes du groupe qui a atteint en 2019 un chiffre d’affaires consolidé de 250 M€et emploie plus de 170 collaborateurs.
Dépêches
LP Promotion digitalise ses services
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme