Les Services de Santé au Travail Interentreprises pleinement mobilisés

En raison de leur mission d’intérêt général de protection de la santé et de la sécurité des salariés, et dans l’objectif de ralentir la propagation de la pandémie, tout en garantissant la poursuite des activités indispensables à la continuité de la vie de la Nation, les Services de Santé au Travail Interentreprises assurent la continuité de leur mission en adaptant leur activité et leur organisation aux risques engendrés par l’épidémie de COVID-19. C’est le cas pour REIMS SANTÉ AU TRAVAIL qui a adapté son activité en tenant compte de la situation inédite des entreprises.

Le site Internet de RST et le portail adhérent sont régulièrement mis à jour pour conseiller les 6 400 adhérents et les 70 000 salariés.

Les adhérents sont invités à contacter directement leur secrétaire médicale qui fera le relais auprès des médecins du travail. Par téléconsultation, les médecins accompagnent et gèrent à distance les demandes. Parce qu’ils connaissent les salariés et l’environnement du travail, ils prennent position après échange direct avec l’adhérent. Pour un conseil ou une question, rendez-vous dans la bibliothèque d’informations « Mes documents » de votre espace adhérent !

Pour de plus amples renseignements, contact par email à : information@reimssantetravail.fr