Quarante ans après l’installation des premiers panneaux d’animation culturelle et touristique, dits « panneaux marron », dont certains – il faut bien le reconnaître – devenaient vétustes, le groupe autoroutier APRR a souhaité faire de son réseau une « galerie d’art à ciel ouvert » grâce au talent d’artistes reconnus comme par exemple des dessinateurs de bandes dessinées ou des illustrateurs de référence. Dans le Doubs, les automobilistes apprécieront prochainement les interprétations de 18 thèmes choisis en collaboration avec les acteurs du territoires, présentes sous la forme de 31 panneaux répartis sur 101 kilomètres et réinventés par un artiste hollandais de renom : Fred van Deelen. En Saône-et-Loire, c’est également lui qui signe le nouveau panneau « La Saône, Auxonne, Saint-Jean-de Losne ».
Dépêches
Les panneaux touristiques de L’A36 font peau neuve.
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme