En 2019, Thomas Roizot, en reprenant l’entreprise familiale dijonnaise de torréfaction de café, a créé la marque Le Petit Bourguignon destinée à la clientèle des particuliers. Des capsules 100 % végétales, biodégradables et compostables. Compatibles avec les machines Nespresso, elles sont de plus « Made in France », conçues et fabriquées par une société située dans le sud-ouest. De même, la société qui a la charge de les remplir est installée à Saint-Bonnet de Mure, au sud-est de Lyon. Depuis le 3 juillet, leur gamme de grands crus bio et issus du commerce équitable sont à découvrir notamment au sein des supermarchés de Leclerc à Marsannay-la-Côte et de Super U à Arc-sur-Tille.
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme