En 2019, Thomas Roizot, en reprenant l’entreprise familiale dijonnaise de torréfaction de café, a créé la marque Le Petit Bourguignon destinée à la clientèle des particuliers. Des capsules 100 % végétales, biodégradables et compostables. Compatibles avec les machines Nespresso, elles sont de plus « Made in France », conçues et fabriquées par une société située dans le sud-ouest. De même, la société qui a la charge de les remplir est installée à Saint-Bonnet de Mure, au sud-est de Lyon. Depuis le 3 juillet, leur gamme de grands crus bio et issus du commerce équitable sont à découvrir notamment au sein des supermarchés de Leclerc à Marsannay-la-Côte et de Super U à Arc-sur-Tille.
Dépêches
Les capsules de café, Le petit Bourguignon enfin dans les rayons
Agenda
Le hackathon Energia Tech challenge les talents en Occitanie les 16 et 17 septembre
Pour sa 2e édition sponsorisée par Genvia, société spécialisée dans la [...]
Venez pitcher à l’université d’été du Medef Côte-d’Or
L’édition 2019 avait permis de mettre sur le devant de la scène [...]
Comment devenir une entreprise à mission?
La loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des [...]
La RSE à l’honneur au Cellier de Clairvaux de Dijon
Dirigeants, entreprises clientes du secteur privé ou public, interlocuteurs [...]
Catégories
- chevron_right Entreprise
- chevron_right Collectivités
- chevron_right Chroniques
- chevron_right Innovation
- chevron_right Économie
- chevron_right Emploi
- chevron_right Viticulture
- chevron_right Tourisme