L’école rémoise classée 19e au palmarès 2019 de The Economist.

Le Programme Grande Ecole de NEOMA Business School fait son entrée pour la première fois et se place directement au 19e rang mondial et au 4e rang des Ecoles françaises du palmarès The Economist hebdomadaire de référence de la presse britannique et considéré comme l’un des supports les plus influents au monde.

Avec ce classement, le Programme Grande Ecole de NEOMA Business School confirme son excellence académique. Le cursus se distingue particulièrement sur plusieurs critères, occupant notamment à trois reprises le 1er rang mondial sur les critères suivants :

– L’internationalisation du programme. Cette performance récompense le parti-pris stratégique de l’Ecole qui favorise l’immersion internationale de ses étudiants en petits groupes au sein des meilleures universités à travers le monde.
– La diversité des secteurs où travaillent les diplômés. Ce rang illustre la richesse des trajectoires professionnelles suivies par les diplômés dès l’obtention du diplôme.
– La répartition entre hommes et femmes. Ce résultat témoigne bien de l’engagement de l’Ecole en faveur de l’égalité hommes-femmes. Concernant la puissance du réseau des diplômés, l’école occupe 6e place au niveau mondial. « Nous participons à ce prestigieux palmarès pour renforcer notre visibilité à l’international », explique Delphine Manceau, directrice générale de NEOMA Business School. « Intégrer le TOP 20 mondial des meilleurs Masters in Management dès la première année, en occupant notamment la première place sur le critère de l’international, est une belle reconnaissance. Nous sommes très fiers de ce résultat qui conforte notre vision et notre stratégie de développement ».